Quelle assurance chat choisir ?

Quelle assurance chat choisir ?

Il est difficile de décider quelle assurance chat choisir, car il existe de nombreuses polices parmi lesquelles choisir. Certains sont meilleurs que d’autres. Les plans d’accident seulement ne couvriront pas les soins préventifs de votre animal de compagnie, et certains ne couvriront pas les conditions préexistantes. De plus, de nombreuses polices ne couvrent que les accidents, vous devez donc vous assurer que votre animal est en bonne santé avant de souscrire une police d’assurance. Un complément de bien-être est une autre option que vous devriez envisager, mais il existe également des restrictions de race et d’autres limitations.

Dans le thème quelle assurance chat choisir

ASSURANCE CHAT LAQUELLE CHOISIR

La majorité des polices ne couvrent pas les conditions préexistantes, et vous devrez payer une prime mensuelle pour cela. Cependant, il y a certaines exceptions. Par exemple, vous êtes peut-être diabétique et souhaitez assurer votre chat contre les infections urinaires, mais vous ne pourrez pas utiliser le régime tant que vous n’en aurez pas trouvé un nouveau. Si vous ne savez pas quelle politique correspond le mieux à vos besoins, vous pouvez utiliser un outil de comparaison pour avoir une idée des meilleures politiques.

«  Assurez-vous simplement de comprendre tous les détails, car beaucoup sont conçus pour plaire aux consommateurs qui veulent le plus d’avantages pour le moins d’argent, la plupart des régimes d’assurance pour animaux de compagnie couvrent les conditions préexistantes, mais pas tous, certains les entreprises couvrent également des types spécifiques de maladies, comme les infections des voies urinaires ou le cancer. Elles peuvent également couvrir les vaccinations de routine. Certains plans couvrent également des conditions plus inhabituelles, telles que les convulsions et le diabète. « 

Les régimes d’assurance pour animaux de compagnie en cas d’accident seulement sont moins chers que les régimes complets

Vous devez payer une franchise pour chaque problème que votre animal développe. Heureusement, la plupart des polices n’ont pas de limite d’âge, ce qui signifie que si votre animal est en bonne santé, il est susceptible d’être couvert. Si votre animal est blessé, une assurance accident seulement est une excellente option. Vous n’avez pas à vous soucier du coût élevé des soins d’urgence, et le coût d’une police sera bien inférieur à ce que vous paieriez pour une police d’assurance.

Un bon fournisseur d’assurance pour animaux de compagnie doit être en mesure de fournir une couverture complète pour les traitements holistiques

Un bon exemple est Petplan. Cette compagnie d’assurance offre une couverture pour les soins chiropratiques, l’acupuncture, les thérapies homéopathiques, la thérapie par cellules souches, la thérapie comportementale et même les compléments alimentaires. La santé de votre animal est votre responsabilité et vous ne devez pas la laisser au hasard. Avec une police d’assurance pour animaux de compagnie abordable, votre chat peut être protégé pendant que vous êtes en vacances.

Selon vos besoins et votre budget, vous pouvez opter pour une franchise annuelle et une couverture à la carte

Une franchise est le moyen le moins cher de payer les frais de soins de santé de votre animal, mais vous devez également être conscient de tous les autres frais que vous pourriez encourir. Si votre chat a besoin d’une intervention chirurgicale, le plan peut être un excellent choix. Lorsque vous choisissez un forfait, tenez compte de la prime mensuelle. Bien que les primes d’assurance pour animaux de compagnie soient bon marché, le coût de la procédure peut encore être très élevé, donc cela en vaut la peine.

Lorsque vous choisissez un plan d’assurance, vous devez garder à l’esprit votre budget et le montant que vous pouvez vous permettre de dépenser pour la police

Vous devez être sûr de considérer tous les aspects, y compris la valeur de la police d’assurance. Si vous voulez économiser de l’argent, une franchise plus élevée est le meilleur choix. Si vous avez plus d’un animal de compagnie, vous devez également vous assurer d’avoir un bon plan de santé pour eux. De plus, avoir une couverture santé vous protégera, vous et votre famille, de toute crise financière.

Recherches associées :

  • Comment quelle assurance chat choisir
  • Quelle assurance chat choisir ?
  • Quelle assurance chat choisir