La nourriture pour chats ERTM Survival vous donne toutes les vitamines et tous les minéraux dont votre chat a besoin pendant jusqu’à trois jours, à l’exception d’un additif alimentaire important appelé «Purina’s Choice». C’est l’une des meilleures marques d’aliments pour animaux de compagnie disponibles sur le marché et ses produits sont conçus pour aider votre chat à rester en bonne santé et heureux, même dans une période de difficultés économiques.
Bien que les chats adorent manger et que leur instinct naturel les incite à le faire, il n’est pas facile d’adapter l’alimentation de votre chat à son style de vie chargé. Que vous travailliez à domicile ou dans le parc, nourrir votre chat peut être un défi difficile.
Les principaux ingrédients de la plupart des rations pour chats sont la viande, le poulet, le foie, les légumes, le riz, les légumes, les fruits et les céréales. Ces ingrédients travaillent ensemble pour produire une alimentation équilibrée qui a été soigneusement étudiée par des experts en santé à des fins de sécurité. Et comme la plupart des experts en santé conviennent que les chats ont besoin de plus de protéines que la plupart des autres animaux, le bœuf est l’ingrédient principal de la plupart des aliments pour chats.
Les chats ont également besoin d’une grande quantité de glucides dans leur alimentation. Vous devez vous assurer que l’ingrédient principal de votre nourriture pour chat est le maïs ou le riz, car ce sont des glucides faciles à digérer et fournissent donc de l’énergie à votre chat. En plus du maïs ou du riz, les pommes de terre, les pâtes, les carottes, la laitue et les légumes à feuilles vertes sont également d’excellents glucides pour nourrir votre chat.
Le prochain ingrédient dont vous aurez besoin est des minéraux, que le corps de votre chat ne peut pas produire seul. Il existe deux principaux types de suppléments minéraux:
* Potassium – c’est un minéral que le corps de votre chat ne peut pas produire naturellement mais que vous pouvez lui donner en complément. Une marque de bonne qualité devrait inclure cet ingrédient dans le mélange de nourriture pour chat.
* Zinc – c’est un autre minéral que le corps de votre chat ne peut pas produire naturellement, mais que vous pouvez lui donner en complément. Malheureusement, de nombreuses marques moins chères contiennent une grande quantité de chlorure de zinc, une substance dangereuse pouvant entraîner une intoxication mortelle chez les chats. Cependant, une marque de bonne qualité évitera de tels additifs.
Après les ingrédients principaux, vous devriez considérer les autres ingrédients de votre nourriture pour chat. Ils comprennent des vitamines, des enzymes, des oligo-éléments et des minéraux. Certaines marques ne contiennent que de la viande, tandis que d’autres contiennent d’autres protéines végétales que votre chat appréciera de manger, comme le poulet ou le bœuf.
Certains fabricants proposent également des acides aminés essentiels, que le corps de votre chat ne peut pas produire seul. Ces acides aminés sont essentiels pour la santé du chat, mais ils peuvent être dangereux s’ils en donnent trop à votre chat.
La plupart des entreprises n’offrent qu’un ou deux suppléments d’acides aminés essentiels dans leur nourriture pour chats. Vous devriez vérifier auprès de votre vétérinaire si vous voulez un régime alimentaire complet pour chat avec des acides aminés essentiels.
Certains autres nutriments importants dont votre chat a besoin sont les antioxydants et les oligo-éléments. Dans certains aliments pour chats, des oligo-éléments sont ajoutés pour renforcer le système immunitaire du chat.
Le calcium est également un nutriment précieux qui aide à réduire la glycémie de votre chat. Si vous ne pouvez pas ajouter de calcium à la nourriture pour chat, vous pouvez le trouver dans un supplément de poisson et d’os.
Assurez-vous que tous les ingrédients de la nourriture pour chat sont 100% frais, en particulier ceux qui sont biologiques. Certaines entreprises utilisent des conservateurs et des additifs synthétiques dans leurs aliments pour chats. Certains de ces conservateurs synthétiques sont nocifs pour les chats, il est donc préférable de les éviter.
Une nourriture pour chat doit être bien équilibrée. Il doit contenir tout ce dont votre chat a besoin, afin que votre animal reçoive le plus de nutriments possible sans avoir à souffrir de carences. Par exemple, un chat a besoin de beaucoup de protéines, mais il n’a pas besoin de beaucoup de glucides.
Une autre chose à considérer lorsque vous donnez un régime à votre chat est la quantité. Un chat est très actif et peut manger trop si vous ne savez pas ce que vous nourrissez.
La meilleure chose à faire est de lire un guide alimentaire pour chat et de faire des recherches pour savoir comment nourrir votre chat avec une alimentation saine. Une fois que vous avez appris à nourrir votre chat avec une alimentation saine, vous pouvez obtenir plus d’informations sur Internet, y compris des recettes et des conseils pour créer votre propre alimentation saine.