Quantité de nourriture pour chaton – Choisir le bon type

Si vous avez déjà envisagé de nourrir votre chaton uniquement avec de la nourriture pour chat, vous saurez pourquoi la plupart des gens ne nourrissent pas leurs chats plus qu’ils ne le devraient. Les quantités de nourriture pour chats ne durent pas longtemps, nous devons donc les reconstituer régulièrement. Nos animaux de compagnie adorent grignoter des aliments que nous cuisinons ou mangeons à l’extérieur, mais nous ne pouvons garantir qu’ils ne tomberont pas malades ou ne prendront pas de poids dans le ventre. Nos animaux de compagnie obtiennent de cette façon parce qu’ils ne consomment pas suffisamment de protéines.

Les chatons et les chats ont besoin de protéines de VIANDE pour se développer correctement et la plupart des aliments pour animaux de compagnie contiennent de la viande comme DEUX PREMIERS ingrédients, ce qui signifie que seulement la moitié de la nourriture est des protéines. Un sac de 8 lb de nourriture pour chat coûte environ 2,75 $ le sac! Pour le petit bonhomme, c’est 2,00 $ le sac. Oui, vous allez payer plus cher, mais quand vous regardez la nutrition et le coût par portion, ces prix en valent la peine!

Si vous voulez vraiment en avoir pour votre argent lorsque vous recherchez une quantité d’aliments de qualité pour chats, vous devrez peut-être consulter les variétés d’aliments «secs». Ceux-ci sont spécialement formulés à partir d’ingrédients entièrement naturels qui contiennent tous les nutriments dont votre animal a besoin et aucun des conservateurs et additifs.

Certaines des marques les plus populaires d’aliments secs pour animaux de compagnie sont Purina, Nestle Purina et Hagen. Il en existe de nombreux autres sur le marché mais ceux mentionnés ci-dessus sont bien connus pour produire un produit de haute qualité.

Si vous pensez que le ventre de votre chaton est plein de nourriture pour chat, vous devriez envisager de lui donner un supplément. Ce n’est pas non plus une mauvaise idée si votre chat a une maladie qui peut affecter la qualité de son alimentation. Ils sont souvent plus sujets à la maladie s’ils sont en surpoids ou s’ils souffrent d’un problème de santé.

De nombreuses marques commerciales d’aliments pour animaux de compagnie contiennent de grandes quantités d’agents de conservation et, bien qu’ils puissent représenter une partie du coût des repas de votre chaton, ces agents de conservation peuvent en fait nuire à votre animal. Même la plus petite quantité d’un excès de conservateur peut entraîner une irritation cutanée, des maux de tête, des nausées et même la mort. En fait, les chats qui ingèrent beaucoup d’aliments pour animaux de compagnie sont connus pour être empoisonnés par de grandes quantités d’aliments pour animaux de compagnie! Pensez simplement au nombre de chats qui meurent chaque année aux États-Unis en raison d’un empoisonnement.

La bonne nouvelle est que bon nombre des marques les plus populaires d’aliments naturels pour animaux de compagnie ne contiennent aucun agent de conservation. Cela signifie qu’ils n’ont pas de couleurs ou de saveurs ajoutées à ajouter au goût. Cela signifie que votre chat n’aura pas à se soucier de ce qui a bon goût et de ce qui ne l’est pas.

Lorsque vous choisissez le régime alimentaire d’un chaton, ne vous fiez pas uniquement au prix ou aux recommandations de votre vétérinaire. Assurez-vous de lire l’emballage et posez-vous la question … « De quoi ai-je vraiment besoin dans l’alimentation de mon animal? » Vous serez étonné du nombre d’ingrédients dont votre chat a vraiment besoin. Si vous êtes un propriétaire d’un animal attentionné, vous saurez comment leur donner le meilleur équilibre de protéines pour leur donner les meilleures chances de longévité et de bonheur.

Une excellente façon de créer l’alimentation de votre animal sans en ajouter trop est d’utiliser des os de poulet ou de bœuf. Cela semble étrange, mais cela fonctionne. Congelez simplement les os jusqu’à ce qu’ils soient solides, puis séparez-les lentement avec un mélangeur. Ajoutez les légumes préférés de votre chat au mélange, puis mélangez-le. Assurez-vous de mettre suffisamment d’os de poulet ou de bœuf pour que le mélange soit totalement humide et pas trop sec.

Si vous décidez de nourrir votre chaton, assurez-vous de n’obtenir que de la viande fraîche pour la nourriture de votre chat. Cela fait une énorme différence dans sa santé et sa durée de vie! Il existe quelques options pour les protéines telles que le poisson, le poulet, le bœuf, l’agneau, la dinde et même le chevreuil.

Une autre option pour un «kit» pour animaux de compagnie fait maison est de préparer à partir de zéro la «nourriture pour chaton» de votre animal. Cela peut inclure des fruits et des légumes, des os et même du lait. Assurez-vous de prendre en compte l’âge et le poids de votre chat lors du choix des ingrédients, en particulier si vous utilisez des fruits et légumes. Vous voulez éviter d’utiliser des fruits et légumes qui pourraient être toxiques pour un chaton ou qui ont trop d’acidité pour un petit chaton.

La «  nourriture  » pour chaton ne sauvera pas votre animal de maladies s’il ne lui donne pas le meilleur départ possible dans la vie. Assurez-vous de leur donner les nutriments appropriés avant d’acheter des aliments commerciaux pour animaux de compagnie, puis complétez-les avec la meilleure qualité d’aliments pour animaux que vous pouvez vous permettre. Vous ne le regretterez jamais si vous consacrez du temps de bonne qualité à trouver le bon équilibre de nourriture pour votre petit ami félin.