Les faits sur les aliments pour chats

La nourriture pour chat est la meilleure nourriture pour chat disponible aujourd’hui. Si vous nourrissez votre chat avec de la viande crue fraîche, des légumes et des fruits, il est susceptible de vivre longtemps et en bonne santé. Cependant, nourrir votre chat avec de la nourriture commerciale pour chat dans les supermarchés ou les magasins d’aliments pour chats ne sera pas bénéfique pour votre félin. Ils contiennent de nombreux ingrédients malsains pour votre chat.

Les aliments pour chats doivent être exempts de conservateurs, d’additifs et de produits chimiques. Tous les ingrédients utilisés dans les aliments commerciaux ne sont pas naturels. Ils peuvent provoquer des cancers, des troubles neurologiques, une toxicité organique et d’autres maladies. Votre chat a besoin d’une alimentation naturelle. Il existe de nombreuses recettes qui peuvent être adaptées pour faire votre propre nourriture.

Le système digestif de votre chat nécessite un bon équilibre entre protéines, glucides et lipides. Un régime commercial ne répondra pas à ce besoin. Les chats ont des exigences alimentaires particulières pour leurs nutriments. Une alimentation riche en viandes et en graisses n’est pas la meilleure option.

La bonne nouvelle est que les aliments pour chats faits maison peuvent fournir une alimentation équilibrée. Il ne contient pas de conservateurs, d’additifs nocifs ou de produits chimiques. Ces ingrédients peuvent rendre votre chat obèse ou développer des allergies. Les aliments pour chats faits maison ont un goût bien meilleur que les aliments pour chats commerciaux.

Les propriétaires de chats devraient éviter de donner les restes de table de leur chat, car ils peuvent causer des problèmes de santé. Il n’est pas sain de manger de la viande crue de table. Vous devez vous assurer que la nourriture pour chat que vous achetez est sans danger pour votre animal. Si vous donnez de la nourriture pour chat au supermarché, il est sage de demander au détaillant s’il y a des rappels.

Si vous savez que votre chat prend déjà des antibiotiques, ne lui donnez pas d’antibiotiques. Les antibiotiques sont connus pour tuer les bonnes et les mauvaises bactéries. Les antibiotiques détruisent également les bactéries saines dont votre chat a besoin.

Les chats sont sujets aux infections des voies urinaires et à la diarrhée. Lorsqu’ils mangent des aliments qui ne sont pas équilibrés, ces infections sont plus fréquentes. Le système immunitaire de votre chat peut également être compromis.

Il existe de nombreuses recettes maison qui vous permettront de faire votre propre nourriture pour chat. Ce type de régime est plus sain et meilleur pour votre animal. Une alimentation équilibrée est essentielle pour votre animal.

Assurez-vous de lire toutes les étiquettes des ingrédients sur l’alimentation de votre chat. Évitez les aliments riches en saveurs artificielles. Essayez de rester à l’écart des aliments qui contiennent de grandes quantités d’amidon, de sucre, d’arômes artificiels, de colorants et d’autres additifs.

Assurez-vous de lire l’étiquette avant d’acheter la nourriture. Recherchez tous les ingrédients naturels et biologiques. Lorsque la nourriture est correctement préparée, les protéines d’origine animale, les glucides, les graisses et les fibres seront les principaux nutriments dont votre chat a besoin.

Bien que les aliments pour chiens contiennent des protéines, ils ne contiennent ni vitamines ni minéraux. Les minéraux qui peuvent être trouvés dans l’alimentation humaine ne sont pas présents dans les aliments pour chiens. Le corps de votre chat deviendra déficient en ces nutriments si la nourriture pour chien est nourrie.

De nombreux aliments pour chiens du commerce contiennent de grandes quantités de glucides, de sucres, de graisses et de sel. Le corps de votre chat n’est pas capable de traiter ces choses correctement. La nourriture pour chiens contient également beaucoup de colorants et d’arômes artificiels. Ces produits ajoutent des calories à l’alimentation de votre chat.

Si vous trouvez une nourriture commerciale avec tous les ingrédients naturels et biologiques et que vous avez trouvé une alimentation équilibrée pour votre chat, vous aurez un chat heureux et en bonne santé. Si vous suivez les instructions, votre chat profitera de la vie et vieillira gracieusement. Des habitudes alimentaires saines garderont votre chat plus longtemps.

Une bonne astuce pour soigner votre chat est de vous laver les mains avant de nourrir votre chat. Utilisez les mêmes essuie-mains que le lave-vaisselle pour laver la vaisselle que vous utilisez pour préparer leur nourriture.

Vous devrez vous assurer que votre chat reçoit tous les nutriments dont il a besoin avec une nourriture pour chat de bonne qualité. En choisissant une alimentation saine et équilibrée, vous contribuerez à prévenir les maladies. et la maladie.

Il existe de nombreuses sources parmi lesquelles choisir sur Internet, comme l’ASPCA. Vous voudrez acheter des aliments sains et sûrs pour votre chat et une alimentation équilibrée.