Votre première considération pour obtenir une caisse de chat pour votre ami félin est de savoir si elle est sûre et sécurisée. Comme tout propriétaire de chat vous le dira, les chats sont par nature curieux, mais pas aussi curieux que certaines personnes peuvent le croire. Ainsi, pendant que vous faites les derniers préparatifs pour leur obtenir leur nouvelle caisse, vous voudrez vous assurer qu’ils peuvent rester en sécurité à l’intérieur, c’est sûr pour eux.
L’une des plus grandes préoccupations des gens à propos des chatons est qu’ils sont souvent très ludiques. Ainsi, lorsque vous cherchez à obtenir une caisse pour chat, vous craignez que vous n’ayez un accident avec votre chat. En réalité, il est peu probable que cela se produise car votre chat trouvera la cage pour chat comme un bon endroit pour dormir. Il y a même une chance qu’ils y dorment pendant que vous dormez. Si vous avez fait des recherches sur Internet, vous avez probablement appris à quel point votre chat s’amusera avec sa nouvelle cage.
Les propriétaires de chats sont toujours préoccupés par leur chat. Cela est vrai non seulement pour leur tranquillité d’esprit, mais aussi pour la tranquillité d’esprit de leur chat. Lorsque vous avez un chat très actif et très curieux, cela peut être très dangereux pour lui. En gardant une bonne relation avec votre chat, le propriétaire du chat peut s’assurer qu’il sait à tout moment où se trouve son chat.
Si votre chat a accès à l’extérieur, il aura également la chance d’avoir des accidents sur sa cage. Cela est particulièrement vrai si la zone extérieure a beaucoup de moquette lâche. Il est difficile pour un chat d’apprendre à naviguer sur le tapis sans marcher accidentellement sur une partie recouverte de moquette du sol. Ils sauteront naturellement sur les côtés de la caisse pour essayer de se relever sous le tapis. Si vous avez un accident avec votre chat chez vous, ce ne sera pas agréable pour vous.
La dernière préoccupation lors de l’obtention d’une cage pour chat est qu’ils ne sont pas très à l’aise à l’intérieur. C’est une préoccupation valable car ils sont dans une boîte ou une cage, ils y entreront et en sortiront donc constamment. Ils voudront l’utiliser pour un bloc-notes, un lit, un endroit pour se reposer ou jouer. Si vous avez un chat avec ce genre de personnalité, il sera difficile de lui apprendre à utiliser la cage pour autre chose que le grattage.
Les chats sont extrêmement ludiques et curieux, mais ils sont également très effrayés et mal à l’aise dans les espaces clos. Donc, si vous avez un chat qui ne semble pas très amical en ce qui concerne la cage, il est probable que votre chat passera la plupart de son temps à essayer de s’échapper. trouver leur chemin.
Une excellente alternative à un chat est de l’emmener chez le vétérinaire. Un vétérinaire peut être une excellente source de conseils pour savoir si votre chat doit être placé dans une cage pour chat. Si vous avez un chat malicieux et qui aime entrer et sortir de la maison, le placer dans une caisse peut être une bonne idée. Le vétérinaire peut les mettre dans une caisse pendant une courte période. Au début, ils peuvent avoir peur, mais le chat se rendra vite compte qu’il est surveillé et ensuite ils se calmeront.
C’est une bonne idée pour le nouveau propriétaire d’un chaton de noter l’heure de la journée à laquelle il ou elle utilisera la caisse pour leur donner plus de temps pour s’habituer à l’avoir. Vous serez surpris d’apprendre que le chat aime utiliser la caisse autant ou moins de temps chaque jour que la personne qui ne prend pas le chat. dans et hors de la maison.